Suit Yourself ! Pourquoi ?

Pourquoi ce nom de site ?

J'adore cette expression, tout simplement

Ok, ce n'est pas du français, pourtant j'adore la langue française, vraiment, et en plus je suis loin d'être bilingue, mais... "Suit Yourself!" pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cela signifie "Fais comme tu veux, c'est ok pour moi", et moi j'aime bien faire ce que je veux, comme je veux, même si je me plante (et oh bigre...on en parlera plus tard). Cette expression me parle, telle qu'elle est, et l'intonation qui va avec.

Je n'en fais qu'à ma tête, ou presque, et j'aime ça. J'aime de plus en plus ça, et je tend à le faire de plus en plus, Je me rend compte que lorsque je suis mon intuition profonde, et bien je ne me plante pas, ou si peu. J'emprunte alors un chemin qui me convient, qui m'apprend, qui m'apporte. Alors que si je laisse parler mon mental, ma raison, ce qu'il "faudrait faire", ou ce que "un(e)tel(le) ferait" dans ces cas-là, j'en bave, c'est vite compliqué.

board-953154_1280.jpg

Et donc, quel en est le contenu ?

J'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête beaucoup plus souvent, ou plutôt de faire "comme je le sens". C'est comme ça que ça marche le mieux...pour moi.

Le site aurait pu s'appeler ainsi "Fais comme tu le sens", mais bon, je ne le sentais pas trop justement. Et puis, je voulais commencer, me lancer,  écrire en ligne. J’écris beaucoup sur papier et j'aime ça, mais je veux le partager, je veux pouvoir échanger.

Partager ce que je ressens (je ne dois pas être la seule..?) et échanger à ce sujet (si je suis bien la seule et que tu ressens un truc différent par exemple). Je ne voulais pas perdre de temps à cause d'un titre, je ne voulais pas que cela me bloque pour écrire.

C'est cette expression qui est venue spontanément, et c'est celle qui est revenue sans cesse, alors j'ai dit ok, roule pour « Suit yourself »...plutôt logique non ?!

Pour alimenter ce blog, je veux écrire mes articles spontanément

Je veux les écrire naturellement, laisser circuler le flow, ne pas le brider. C'est comme ça que j'ai décidé de fonctionner pour moi, autant que faire ce peut cela va de soi. Je conduirai ce blog de la même façon, au fil de mes inspirations, de nos échanges qui feront partie de mon évolution et je l'espère de la tienne aussi.

Je reprend ma vie en main et c'est moi qui pilote

Tu trouveras ici des articles sur le développement personnel mais de mon point de vue, parce que c'est celui que je connais le mieux.

Un point de vue riche en expériences personnelles (j'ai vécu plein de trucs pas toujours simples) et professionnelles (j'ai eu plein d’expériences différentes). Tu verras ici ce que j'ai mis en place pour m'en sortir, quels ont été mes outils, quels sont ils aujourd'hui ? Comment je reprend le volant de mon bolide de vie.

board-142741_1280.jpg

Mes doutes, mes erreurs, mes envies, mes réussites, mes astuces

Et toi, que vis-tu en ce moment ? Comment fonctionnes-tu ?

Partage le avec nous, et échangeons  ensemble.

A tout bientôt,

En attendant, Suit Yourself !

Nora D

Coach en développement personnel, mais femme avant tout, j'accompagne les femmes sensibles, libres et intuitives, qui ne rentrent dans aucune case. Des femmes qui me ressemblent.

Suit Yourself ! c'est un espace pour toutes les femmes déterminées à reprendre leur vie en main.

Un lieu où je fais de mon mieux pour t'apporter de la valeur, que tu puisses pas à pas apprendre à mieux te connaitre, t'aimer, t'accepter et te faire confiance.

La confiance en soi et la relance d'une dynamique positive qui passe par l'action, sont les principaux leviers sur lesquels j'interviens.